Coach d'Elite Niveau 1

A qui s'adresse ce métier ?

Brigitte Fayet
Brigitte Fayet
Bonjour Mon nom est Brigitte FAYET, et je suis Coach d’Elite. Coach d’Elite ? C’est une spécialiste de l’accompagnement. Et sur ce site, je partage avec vous toute mon expérience de 12 années passées auprès d’étudiants dans le domaine du coaching que j’ai acquise dans l’une des principale école Française du Coaching. 
Mon histoire débute dans l’entreprise ou je forme des équipes à la sécurité dans le monde nucléaire. Puis les aléas de la vie m’ont amené à faire de la formation puis de l’organisation stratégique d’entreprise et enfin de faire de l’accompagnement (Du Coaching).
Au début j’ai accompagné des particuliers, des voisines, des amies, à solutionner des situations qui leur semblait sans issue. Puis très vite j’ai accompagné des chef d’entreprise et des Managers. 
Aujourd’hui j’ai décidé de relevé un défi fou  : créer de toute pièce un métier qui répondra exactement aux attentes des particuliers, des chefs d’entreprise des sportifs de haut niveau mais aussi à tous ceux qui veulent mettre l’humain au centre de leurs activités. 
Et vous aussi vous pouvez devenir ce Coach d’Elite.

Les femmes de 35 à 55 ans qui sont à la recherche d'une seconde vie professionnelle. 

A la recherche d'une seconde vie professionnelle
A la recherche d'une seconde vie professionnelle
Vous êtes une femme de 40 ans !
Les enfants sont aux études, votre mari s’occupe (assez bien d’ailleurs) de construire sa carrière professionnelle et vous ! 

Vous vous posez milles et unes questions : 
Quel est votre rôle exactement, qui êtes vous 
A quoi et à qui servez-vous
Votre métier est tombé dans une certaine routine et vous en avez fait le tour
Comment pouvez vous aider les personnes qui en ont besoin
On vous sollicite régulièrement pour vous demander votre avis sur les différents domaines de vie et vous répondez du mieux possible tout en sachant que ce n’est pas toujours très professionnel
Avez- vous le temps de suivre une formation
En serez-vous capable
Ne risquez-vous pas de vous retrouvez seule à lutter contre vos vieux démons
Et si vous échouer que va pensez votre environnement, vous êtes contraint au succès, mais seule cela est difficile
Etc. 
D’un autre côté si vous ne faites rien … rien ne va changer. 


A force de vous demander de l’aide pour l’éducation des enfants, ou l’avenir professionnel de l’un des membres de la famille, Savoir communiquer avec les enfants, les ados, une bonne méthode pour perdre du poids ou arrêter de fumer  vous prenez goût à être dans l’aide à la personne. Vous vous apercevez que ce n’est pas évident de conseiller sans juger !
Et que cela doit être bien plus facile d’aider les gens lorsque l’on se connait bien soi-même. 
Comme chacun d’entre nous nous avons des peurs, des croyances, des émotions, des idées, des pensées qu’il est important d’apprendre à connaître et à reconnaître pour les transformer du négatif au positif. 
Et si vous deveniez une référence dans ce domaine ! 
Que les gens vous sollicite non plus comme une amie mais comme une vraie professionnelle de l’accompagnement et qu’enfin vous puissiez participer à rendre le monde meilleur !
Qu’en diriez vous ? 

Les Managers, qui veulent faire évoluer positivement leur équipe

Être Manager cela s'apprend !
Être Manager cela s'apprend !
Mon patron m’as promu « Manager », La belle histoire, je n’ai jamais appris à être Manager. Jusqu’à présent j’étais avec mes collègues dans la même équipe et à partir de maintenant je dois les amener à atteindre des objectifs, à leur montrer le chemin, à répondre aux difficultés qu’ils rencontrent à titre personnel ou professionnel. 
Y a t-il quelqu’un qui peut m’aider ! 
Oui bien sûr un Coach d’Elite ! Il sera formé aux techniques spécifiques d’accompagnement en entreprise. Un Expert dans ce domaine Christian Van Dorpe apportera son expérience de dirigeant de très grandes société pour te guider. 
L’intérêt  de cet enseignement c’est de prendre conscience du travail demander dans la bienveillance mais aussi être dans l’anticipation des évolutions extraordinaires que nous allons vivre au cours de ces prochaines années. 
Soyez dans l’anticipation, travaillez sur la qualité de vie au travail, soyez positifs. 
Les premières vidéos sur ce sujet sont ici  

Les Séniors

Voici comment commence ma deuxième vie professionnelle
Voici comment commence ma deuxième vie professionnelle
Depuis quelques temps nous entendons parler de l'âge de la retraite ! 

Est-ce tout simplement une erreurs d'interprétation, car nous savons tous que notre espérance de vie sera plus grande que celle de nos parents.
Lorsque l'heure de la fin de notre première vie professionnelle aura sonné, pour certains ce sera une délivrance pour exercer leur passion et prendre du temps pour leur famille. Pour d'autres ce sera l'occasion de faire ce qu'ils n'ont pas eu l'occasion de faire au cours de leur première vie professionnelle. Et enfin certains (et ils sont de plus en plus nombreux) se disent qu'ils pourraient entamés une seconde vie professionnelle. 
Pour les personnes qui décident qu'il est possible de vivre une deuxième vie professionnelle, l'opportunité d'accompagner des "Jeunes" dans leur développement professionnel et personnel apportera de la joie de la fierté à toutes ces personnes qui feront bénéficier de leur expérience grâce à la mise en application d'un nouvel enseignement celui de Coach d'Elite. 

Les thérapeutes

Je suis thérapeute et je développe mes activités
Je suis thérapeute et je développe mes activités
Je suis thérapeute et j’exerce mon activité en Libéral. En quoi cet enseignement peut m’apporter une valeur ajoutée ?


Comme de nombreux thérapeutes vous avez certainement choisi une spécialité qui vous enferme dans un cadre relativement rigide. Vous avez du mal à en sortir ! 
Le résultat de cette situation est que tout simplement vous vous privez d’apporter votre connaissance à de nombreuses personnes. 
Qu’est-ce qui vous empêche aujourd’hui d’élargir votre « Cible » ? 
Comme disait Sénéque « Ce n’est pas parce que c’est difficile que nous n’osons pas c’est parce que nous n’osons pas que cela est difficile »  
L’enseignement que je vous propose est destiné à mieux vous connaître pour vaincre les craintes et surmonter les croyances limitantes vous empêchant d’aller plus loin. Je vous apporterai également un nouvel éclairage sur le travail Sur Soi, allant plus en profondeur. 
De nombreux psychologues ont suivis notre formation et en ont retirer énormément de satisfaction, Alors pourquoi pas vous !
Comment ça marche ?

Un enseignement que l'on peut comparer à une fusée à trois étage

Le premier étage La connaissance de Soi
Le premier étage La connaissance de Soi
Devenir Coach d’Elite, est un apprentissage qui va vous amener à exercer une activité merveilleuse car vous allez apporter aux personnes que vous accompagner la solution qui va leur permettre de grandir. 
Ne nous mentons pas pour bien accompagner les personnes qui en ont besoin il est important de bien se connaître. Donc de travailler en profondeur sur Soi. 
Le premier étage de cette fusée, consiste à aborder les fondamentaux de ce métier de Coach d’Elite. 
Les valeurs
Les peurs
Les croyances
Les émotions
Etc. 
Mais aussi tous les outils qui sont nécessaires pour développer des méthodes infaillibles pour découvrir les situations explicites et implicites de chacun de nos clients. Cette technique que je pratique depuis plus de 12 ans me permet de comprendre les problématiques de mes clients et d'aller droit au but. Ce qui permet de passer du temps avec eux non pas contre de l'argent, mais de passer du temps avec eux pour obtenir une vraie transformation. 
Imaginez que votre client vienne vous voir pour une perte de poids et que vous lui dites il va falloir venir me voir pendant trois mois et cela va vous coûter X Euros. Cela aura beaucoup moins d'impact que si vous lui dites  : Au bout de trois mois vous aurez perdu tant de kilos, votre taille sera de tant de cm et vous n'aurez plus de problèmes de santé liés au surpoids. C'est quand m^eme plus important ! Qu'en pensz- vous

Le deuxième étage de la fusée : les spécialités

Le deuxième étage de la fusée  : les spécialités
Le deuxième étage de la fusée : les spécialités
Le deuxième étage de cette fusée, consiste à vous faire découvrir les activités des trois domaines les plus importants de l’accompagnement que sont : 
Le Coaching de vie
Le Coaching d’entreprise
Le Coaching sportif
Pour cela nous avons fait appel aux plus grands experts internationaux dans ces trois domaines. 
Christian Van Dorpe (Belgique) Ancien numéro 2 du grande entreprise du CAC 40
Nancy DOYON Spécialiste de la famille reconnue comme une experte au Canada
Isy Cathala, Spécialiste de l’image de marque. 
Hana Dayan, spécialiste juridique et financière
Brigitte Fayet, spécialiste de l’entreprise, du consulting et surtout du développement personnel. 
Au cours de ce deuxième étage tous les aspects présents et avenir de l’entreprise seront abordé, vous aurez les derniers éléments vous permettant d’accompagner les chefs d’entreprise pour le passage de l’entreprise 2.0 à l’entreprise 4.0. 
C'est aussi la façon moderne d'aborder les problématique d'une famille - Communication entre enfants et parents - entre adolescents et parents - communication au sein du couple - traitement des addictions et des troubles du comportement - la réorientation professionnelle - la préparation au départ en retraite. C'est aussi l'accompagnement des sportifs qui ne sont plus simplement à la recherche d'une performance mais bien au contraire à la construction d'une carrière. Sans compter sur une partie importante de leur vie, comment gérer les relations sponsors / Sportifs.

Le troisième étage : De l'installation à l'obtention de vos clients 

Plus jamais seuls
Plus jamais seuls
Apprendre un nouveau métier quelle joie pour soi mais aussi pour sa famille et son environnement. Mais à quoi bon investir de l’argent, du temps, et demander des efforts à sa famille si au bout du compte nous ne pouvons pas en vivre ?
C’est pour cela qu’au cours de ce troisième étage nous vous accompagnons pour définir avec la plus grande précision quelle doit être votre image de marque afin de valoriser votre marketing, choisir votre statut mais aussi au système de comptabilité. 
La cerise sur le gâteau  c’est de pouvoir avoir une visibilité mondiale de toutes les personnes salariées qui  travaillent dans les plus grandes entreprises. Ce qui représente des milliers de personnes. 
A vous de jouer !
Commencez par télécharger maintenant vos 5 vidéos pratiques
pour comprendre comment adopter les comportements qui font de vous un comportement de Coach d'Elite
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Coach d'Elite Niveau 1